Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ECLat
6 octobre 2010

On parle déjà de la venue des Kallawayas

... le compte à rebours et lancé... J-15 pour l'arrivée de la délégation Kallawaya en France.... pour les Alpins, ne ratez pas le 1er rendez-vous au Musée Dauphinois à Grenoble le 20 octobre à 18h30. Musée des peuples et des cultures, ce merveilleux endroit est un lieu d'investigation de toutes les périodes de l'histoire alpine, il est aussi un espace de réflexion sur notre temps. Nous sommes ravis de partager avec l'équipe du musée et le public cette première rencontre réalisée dans le cadre des 30 du Centre d'Informations Inter Peuples de Grenoble, en partenariat avec Radio Grésivaudan.

Découvrez la présentation des rencontres à venir filmée par l'équipe du Grand Bivouac....

http://www.youtube.com/watch?v=SxdLRrnzlJQ

article_SPOT_sept_2010

 

Article du Petit Bulletin-Spot

oct 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous félicite pour la venue des médecins Kallawayas...et aussi, je vous envie !!<br /> La région marseillaise que j'affectionne est malheureusement trop éloignée pour que je vienne voir les inititaives toujours nombreuses.<br /> J'espère que vous nous ferez un petit compte-rendu que je diffuserais sur mon blog.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Caroleone
Publicité