Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association ECLat
11 juin 2011

Naissance du bébé de Ada et Sergio

C'est avec beaucoup de joie que nous vous annonçons la naissance du garçon de Ada et Sergio !

Il est né le 30 mai et porte le prénom de son papa. Le bébé et la maman vont bien. L'accouchement s'est bien passé et l'enfant pèse 3,7 Kg pour 51 cm. Nous nous joignons aux familles pour célébrer cette nouvelle vie qui arrive et vous tiendrons au courant des suites envisagées pour soutenir Ada dans une chaine de solidarité. 

A bientôt !

adawawa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au petit Sergio et plein de bonheur à la maman.<br /> J'avais dit ok pour parainer un enfant et depuis, pas de nouvelles. Ca se met en place ?<br /> <br /> De gros bisous.<br /> <br /> Bienvenido pequeño Sergio y mucha alegria a tu mama. Yo estoy de acuerdo para volverme madrina de un niño o niña de Bolivia, espero sus noticias con respecto a esto.<br /> <br /> Muchos besos
N
Merci pour cette belle nouvelle, et surtout me tenir au courant pour la chaine de solidarité que tu(vous) allé mettre en place pour aider Ada et son fils, je tiens beaucoup à y apporter mon soutien.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gracias por esta linda noticia y sobretodo por tenerme al tanto de la cadena de solidaridad que van a hacer para ayudar a Ada y su hijo. Me interesa mucho poder ayudar. <br /> <br /> Cordialmente
A
hermanos de Francia<br /> Gracias por este espacio de felicitaciones de amigos y amigas me alegra bastante ya que me da fuerzas para que se vaya este mi<br /> dolor y tristeza no es nada facil la verdad ...pero ruego a Dios cada<br /> dia para que se a menos ...mi tristeza,, ....ya no puedo hacer nada ya todo paso. y ahora solo me queda ubicarme y dedicarme a mi wawita y a mi.<br /> <br /> Frères et soeurs de France<br /> Merci pour cet espace de felicitations d'amis et amies me réjouie beaucoup parce qu'il me donne des forces pour surmonter la douleur et la tristesse ce qui n'est pas facile... tous les jours je prie Dieu pour que la tristesse soit moins forte... ma tristesse... les choses sont déjà passées et on ne peut rien changer, seulement prendre des repères dans ma nouvelle situation et m'occuper de mon bébé et de moi même.
R
Coucou,<br /> C’est super ! Toutes mes félicitations à Ada et tout mon soutien ! Que le temps passe vite. Les enfants sont très heureux pour elle. J’espère que la joie d’avoir son petit bout atténuera petit à petit la tristesse de la perte de l’être aimé. <br /> Je vous embrasse tous,<br /> Rose<br /> <br /> Hola,<br /> Es super! Todas nuestras felicitaciones para Ada y todo nuestro apoyo también. El tiempo pasa muy rapido. Nuestros hijos estan muy felices por Ada, y esperamos que la alegria de tener su wawita suavizara poco a poco la tristeza de la perdida de tu compañero. Un beso para todos <br /> Rose
M
Qué buena nueva!<br /> un abrazo,<br /> <br /> Quelle bonne nouvelle! un gros bisou<br /> MJ
Publicité